© 2013 FRANCE PROTECTION FOUDRE - S.A.S.au capital de 16950 Euros - N°SIREN 791 603 103 R.C.S. LYON - postmaster@fp-foudre.fr

L’EXPERTISE

A VOTRE SERVICE

France Protection Foudre intervient dans l’industrie, le tertiaire, le milieu hospitalier, les télécommunications, etc… et a reçu le label QUALIFOUDRE de niveau C, autorisant les interventions sur les sites classée ICPE, conformément à la réglementation.  


Etudes  Expertises & conseils

Spécialistes de la protection contre la foudre, qualifiés niveau C (complexe) selon le référenciel Qualifoudre, nous réalisons pour vous et avec vous les études pour l’Analyse du Risque Foudre (ARF) et les Etudes Techniques des protections contre la Foudre (ETF) demandées dans les différents cadres réglementaires et normatifs.

Ces prestations sont proposées tant lors de la conception, que lors de la construction/création ou de la mise en conformité de sites en activité :

Installation Classée pour la Protection de l’Environnement (ICPE) : Analyse du Risque Foudre (ARF) pour les dossiers de Demande d’Autorisation d’Exploiter et Etudes de Danger (suivant l’arrêté du 04 octobre 2010 modifié par l'arrêté du 19 juillet 2011 et la norme NF EN 62-305-2). Etude Technique des protections contre la Foudre (ETF) pour la réalisation du cahier des charges des protections à mettre en oeuvre.


Etablissement Recevant du Public (ERP) : Définition du Niveau de protection (suivant la norme NF EN 62-305-2), études techniques de conception et/ou d’exécution, cahier des charges des protections à mettre en oeuvre.


Sites industriels, tertiaires, immeubles d’habitation : Définition du Niveau de protection (suivant la norme NF EN 62-305-2), études techniques de conception et/ou d’exécution, cahier des charges des protections à mettre en oeuvre.

Qu'est-ce qu'une ETF ?

Votre contact pour tout renseignement concernant la réalisation de vos études  de Systèmes de Protection contre la Foudre :

Eric DANJOUX - Tél : 09 60 50 39 89 - Mobile : 07 85 62 30 62 - Email : eric.danjoux@fp-foudre.fr


Qu'est-ce qu'une ARF ?